
Comme chaque année, à la veille du 11 novembre, on s’est réunis, autour du monument aux morts pour se souvenir de toutes les personnes qui se sont battues pour nous, pour notre pays et pour notre liberté. Chaque classe a préparé un bel hommage qui a été présenté à l’ensemble de l’école, au groupement patriotique et aux parents qui avaient fait le déplacement.

La célébration de Pâques a eu lieu à l’église, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et recueillie. Cette belle célébration a été entièrement préparée par les élèves de sixième année. Leur engagement, leur sérieux et leur créativité ont permis de vivre un moment riche de sens. Un grand bravo à eux pour ce magnifique travail ! Ce fut un très beau moment de partage, de réflexion et d’intériorité.

Notre potager a été remis à neuf avec l’arrivée du printemps. Au programme : Préparer le sol, le nourrir, semer (radis, courgettes, salades), arroser, mesurer, couper, visser, … tout est sous contrôle grâce à l’intervention efficace de Jean-Michel, notre ancien élève devenu papa de l’école, que nous remercions pour son temps et ses conseils !











