Merci

Une nouvelle année scolaire se termine à l’école de Petit-Enghien.

Merci à tous ceux qui ont contribué à en faire une réussite : membres du PO, enseignants, enfants, parents, comité des parents, surveillants, techniciennes de surface, bibliothécaires, responsables d’activités, bénévoles, ouvriers, … Tous ceux qui ont croisé notre route au cours de 2015-2016.  Merci pour votre présence, votre patience, votre travail, votre investissement, votre générosité !

Il est temps pour chacun de vivre de belles vacances bien méritées…

Profiter de sa famille mais aussi de ses amis, se reposer mais aussi sortir davantage et se remettre au sport, trouver le temps de lire, de visiter de nouvelles villes et se lancer dans de longues promenades à la campagne… Voilà des mois que nous élaborons la liste de nos envies pour ces vacances d’été qui, nous nous en doutons depuis le début, seront toujours trop courtes pour toutes les satisfaire. En cause, bien sûr, le manque de temps libre, le reste de l’année, qui nous oblige parfois à sacrifier loisirs et activités agréables. Donc en vacances, il est tentant de vouloir rattraper le temps perdu. C’est tout ce que nous vous souhaitons !!! Ne prenez avec vous que l’essentiel !!!

On se retrouve le 1er septembre dès 8h pour le traditionnel petit-déjeuner gourmand et l’entame d’une nouvelle année scolaire très certainement passionnante…

 

Mme Patricia, Mr Eric et l’ensemble de l’équipe éducative.

photo