
Comme chaque année, à la veille du 11 novembre, on s’est réunis, autour du monument aux morts pour se souvenir de toutes les personnes qui se sont battues pour nous, pour notre pays et pour notre liberté. Chaque classe a préparé un bel hommage qui a été présenté à l’ensemble de l’école, au groupement patriotique et aux parents qui avaient fait le déplacement.

Les élèves de primaire ont, eux, eu la chance d'assister au spectacle intitulé « ActifMan vs Gaspiator » qui traite de la problématique du réchauffement climatique et plus particulièrement des petits gestes à faire au quotidien pour aider notre terre à s’en sortir. Ce spectacle drôle et participatif fait passer un message de respect de l’environnement sans pour autant être moralisateur.

À l’occasion de la fête de Saint Nicolas, les enfants de maternelle ont eu la chance d’assister au spectacle « La Balade enchantée » . Pendant 1 heure, le clown Barnabé a émerveillé les élèves avec un spectacle de magie participative, mêlant illusions, rires et surprises, à travers une histoire inspirée de son enfance. Un joli moment magique, haut en couleurs, qui a enchanté nos petits spectateurs.











